Garra Rufa - Poissons Docteur

La fish-pédicure

Le soin consiste à plonger ses pieds dans un aquarium contenant des Garra Rufa afin qu'ils réalisent un gommage en douceur de vos pieds.

Le Garra Rufa est un poisson étonnant aux multiples vertus. L'une de ses principales qualités est de gommer parfaitement votre peau des cortex de vieillissement. Sa fonction desquamante est instinctive et très agréable. En effet, le Garra Rufa ne possède pas de dents et se nourrit exclusivement des peaux mortes par un effet de délicate succion. Biologique et écologique, ce peeling naturel vous permet d'éviter certaines crèmes et produits de soins. Les pores de votre peau vont se libérer des impuretés et bactéries. Votre peau, nettoyée en profondeur, sera plus douce, plus saine.

Le « Garra rufa » originaire de Turquie est un poisson d’eau douce qui est surtout connu pour son efficacité à nettoyer les plaies cutanées des personnes atteintes de maladies de peau, d'où le surnom de « Poisson Docteur ». Grâce à la sécrétion d'une enzyme, le dithranol (Anthralin), la propagation des symptômes de certaines maladies de peau comme le psoriasis est limitée et la production de cellules jeunes est activée. Ces petits poissons raffolant des peaux mortes, rendront vos pieds plus doux au bout de 30 min de séance de Fish Spa.

  • Beauté des pieds